« Impossible de se connecter à Internet » – ou comment titiller mon côté geek

Le jeu T-rex

Ce matin est une journée à marquer sur son calendrier. J’ai joué avec un T-Rex.

Il faut savoir que dans la vie, j’ai le karma d’un violeur de poule et mangeur d’enfants multi récidiviste (comprendre pas de chance.du tout. jamais. NEVER). Au boulot ça se traduit régulièrement par un ordi (neuf) qui plante, une souris qui vie sa vie et plus souvent, pas de connexion Internet. Ce qui revient pour moi au chômage technique.

Jusqu’à ce matin, cette douloureuse page « Impossible de se connecter à Internet » me laissait tantôt agacée, tantôt dépitée, tantôt résignée.
Même si je m’étais déjà demandé « mais pourquoi un dinosaure sur cette page ? » j’étais loin de savoir que je pouvais en faire quelque chose. Et puis ce matin, au détour d’une vidéo, la réponse m’est apparue.

C’ESTUNJEU

Oh My F God

Quand cette page apparait, il suffit de cliquer sur la touche Espace et le jeu démarre. Votre petit T-Rex court à travers la pampa et vous devez lui faire éviter les cactus en appuyant sur la touche Espace pour le faire sauter !

Jeu T-Rex

Le côté fan de jeux con-con qui sommeille en moi est comblé. Merci à ce monsieur inconnu pour m’avoir fait découvrir ça ! Il reste plus qu’a attendre que la connexion saute 😛

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *