Billet d’humeur #1 – Du social, une boutique en ligne et des bombers Zara

nouveauteSurLaBoutique
Pssss hep ! Je t’ai déjà parlé de ma boutique en ligne ?

Bonjour tout le monde !
C’est l’été ET les soldes donc tu es forcément de bonne humeur (oui certes il fait 10° de moins que les températures estivales habituelles mais je trouve que tu cherches la petite bête et ça c’est pas très feng shui).
Personnellement, quand je suis triste, je mange, et quand je suis de bonne humeur, je dépense (tu vois le dilemme de ma vie).
D’ailleurs quand je déprime je mange donc je grossis donc quand je suis de bonne humeur plus rien ne me va donc je déprime…
asm

Mais heureusement il n’y a pas que les bombers stylés de chez Zara dans la vie (aller c’est soldé c’est cadeau : les bombers ZARA), et je peux dépenser ma paie ailleurs que dans les fringues et la glace Ben&Jerry’s, mais plutôt dans les crafteries en tout genre.

Après un déménagement mouvementé j’ai repris il y a peu la FIMO et j’ai décidé de partager ça avec vous :).
Ma CRAFT ROOM est loin de ce que j’espère pour l’instant mais j’ai bien l’intention de m’appliquer et je partagerai ça le moment venu ici, sur la page Facebook ou le nouveau compte INSTAGRAM créé ésseupré pour le blog : pour un max de coolitude et de love , faut me follow gros -> ICI

Du coup j’en ai profité pour mettre à jour ma boutique en ligne sur A Little Market.
Si certains/certaines d’entres vous songent à ouvrir une boutique en ligne sur ce site et se posent encore des questions, je serais ravie de faire un retour sur mon expérience.
C’est comme tout, il y a du positif et du négatif.

Et voila les 3 derniers nés 🙂 :

boucleOreille_Donuts

boucleOreille_Mario

Nuages_trombone_4

 

J’essaye de vendre mes créas le moins cher possible. Mon but n’est clairement pas d’en tirer profit (j’ai même vendu à perte une fois #championnedubusiness) mais plutôt d’écouler mon stock de crafteries qui s’entasse chez moi.

Et forcément si j’arrive à le vendre je me dit que ça plait ! 🙂 Et si ca plait je suis de bonne humeur !
Du coup exit la glace et bonjour les nouvelles Vans edition spéciale NINTENDO  (parce que mes pieds eux au moins, refusent de grossir…)

High Fiving a Million Angels

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *